Un site utilisant WordPress.com

belles citations et proverbes pour vous. trouvé sur le net

                      

 

                            "C’est dans le regard, non dans la voix, que se trahit la crainte."  

 

 

"Avec ton sourire au coin de tes lèvres, avec ton regard comme rempli de fièvre,

tu sembles sortie des mains d’un orfèvre, et je ne peux que t’aimer mon amour. "

 

"Ce que la voix peut cacher, le regard le livre;

 

c’est dans le regard, non dans la voix, que se trahit la crainte."

 

"L’aurore ressemble à un regard d’une tendresse infinie."

"Quand la bouche dit : oui, le regard dit peut-être."

"Celui qui disperse ses regards sur tout ne voit rien, ou voit mal."

Je regarde ce que je perds et ne vois point ce qui me reste.

"Le regard indifférent est un perpétuel adieu."

 

"Ce n’est pas la lumière qui manque à notre regard,

c’est notre regard qui manque de lumière."

 

"Il n’est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long."

 

"Quand on craint une chose,

tous nos regards se portent vers cet objet trop alarmant:

quoi qu’on dise ou qu’on fasse, la frayeur empoisonne tout !"

          

                                                 "Tout vrai regard est un désir." 

                               Je regarde ce que je perds et ne vois point ce qui me reste.  

                            Je regarde ce que je perds et ne vois point ce qui me reste.

Une Réponse

  1. parisse

    L oeil est le miroir de l âme un regard veut tout dire. J ai deja fait un billet sur le regard je t invite a venir le lire:http://cid-ebe1beedef9c1ea9.spaces.live.com/blog/cns!EBE1BEEDEF9C1EA9!1998.entrybonne journée Dany bisous

    28 juin 2010 à 16 h 38 min